mercredi 28 septembre 2022

Qui suis-je ?

Bonjour !

Je suis assistante maternelle agréée depuis novembre 1999, j'habite à Neuville en Ferrain (59960). J'ai un agrément pour 4 enfants et ce métier me passionne toujours autant !!

Merci aux assistantes maternelles et collègues qui échangent leurs bonnes idées bricolage sur leurs blogs et page facebook, j'avoue m'en inspirer largement pour les bricolages simples et réalisables avec des petits....

Venez visiter notre univers, les ptits loulous et moi-même sommes heureux de le partager avec vous.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ça fait toujours plaisir....  Bonne visite !


Deuxième activité :

Formée à Paris par Isabelle Cottenceau, je suis également Formatrice et Animatrice en communication gestuelle associée à la parole (appelé aussi bébé-signes).

Je mets en place régulièrement des ateliers de signes pour des groupe de parents/bébés, grands parents, professionnels de la petite enfance avec des comptines, des jeux et des lectures autour des différents thèmes sur la journée de bébé, ses émotions, ses activités et son environnement.  

Des animations de 30 à 40 minutes, autour de différents thèmes avec raconte-tapis, butaï, livres, et des signes, à destination des enfants, au sein de vos structures ou associations, vous sont proposées également.

Si les signes avec bébé vous intéressent, si vous voulez plus de renseignements ou mettre en place des créneaux qui peuvent vous convenir,  vous pouvez me retrouver sur le blog :
blogsigneetbabille.blogspot.com   ou 
sur ma page Facebook : facebook.com/signeetbabille
Contact : signeetbabille@gmail.com   



N'hésitez pas à partager !

A bientôt !










6 commentaires:

  1. Félicitations pour ton blog !! Clair, simple, agréable à découvrir...!!
    Bravo pour les diverses activités avec tes "ptits loulous" !!
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. Merci de nous faire partager ces belles journées avec les loulous, si la super nounou existe, alors je l'ai trouvé ! encore une belle idée, de belles réalisation et Gaulthier toujours ravi d'y participer !

    RépondreSupprimer
  3. Vanessa nounou1522 mai 2013 à 09:56

    Vraiment chouette Babeth, ton blog.
    Je connais des petits chanceux! Ils ne s'ennuient pas ces p'tits loulous.

    RépondreSupprimer
  4. oui il est chouette ton blog! je te filerais des idées de bricolage si j'y arrive! hihihi

    RépondreSupprimer
  5. Merci !! et pour les idées de bricolages... je les prends toutes !!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venu te faire un coucou sur ton blog, il est super bravo!!!

    RépondreSupprimer